Quoi de neuf pour l’Ademba en 2017 ?

Cette année est une année de changement pour l’executive MBA de Paris-Dauphine, pour l’Ademba aussi ! Les projets avancent, au rythme du bénévolat, vers plus de propositions pour tous les étudiants et anciens du EMBA.


Bureau et actions

Nous avons identifié des chantiers prioritaires avec l’objectif de rendre ces nouvelles actions pérennes :

La création d’une base de données des alumni sous forme de contacts qualifiés répertoriés, qui rendra concrète notre quête d’émulation. Nous nous orientons vers une cartographie interactive qui tiendra lieu et place d’annuaire.

Le projet d’accompagnement à la création d’entreprise. Pour plus de précisions, cliquez sur la rubrique ADEM’ba²

La tenue d’un événement festif annuel. Le premier événement étant une soirée réseautage inter-promos, à l’occasion du WE d’intégration de la promo 19, le 09 septembre 2017.  Pour découvrir toutes les photos de la soirée, cliquez ici.

Actualisation du site internet de l’ADEMBA. Nous travaillons à la réactualisation des données. Il sera mis à jour à la rentrée.

Reprise des dîners-débats du cercle des dirigeants coordonnés par Camille Canque. Ces dîners sont ouverts à tous ceux qui s’intéressent aux problématiques liées à la direction d’entreprise. Vous souhaitez proposer une thématique ou un intervenant ? Envoyez-nous un courriel à : cercle-des-dirigeants@ademba.fr



 

Groupe Linkedin Ademba : un groupe pour communiquer entre diplômés et étudiants

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe LinkedIn https://www.linkedin.com/groups/128102 .

 Ce groupe sert à maintenir le lien entre nous, publier des informations sur nos événements ainsi que sur les actus des alumni. Besoin de trouver un interlocuteur sur un sujet précis ? Un ancien peut peut-être vous aider ?


Soutenez nos actions en adhérant à l’association

Si vous n’avez pas adhéré à l’association ou si vous souhaitez faire un don, c’est le moment. http://ademba.fr/adhesion-2/ , et venez partager un verre au prochain afterwork du jeudi 6 juillet !

 

 

Quoi de neuf pour l’Ademba en 2017 ?